MonDiY.Fr Le petit carnet de mes jolies créations et mes petites trouvailles.
Sep 10

Oh les jOlies bagues!

Vous ne pouvez jamais avoir assez d’accessoires brillantsAlors, pensez à ajouter l’une de ces bagues élégantes super facile et super jolies, faite par deux blogueurs astucieux, à votre boîte à bijoux.

Tout d’abord, fait un anneau de paillettes.

Voici comment elle a fait.

Rassembler les fournitures. Vous aurez besoin de paillettes, vernis colle, une bague réglable avec un tampon de réglage, cure-dents, un contenant jetable (vous pouvez simplement utiliser un gobelet en papier), et un coussin en anneau.

Placez votre bague sur le coussin du ring. Vous voulez qu’il soit stable pendant que vous travaillez.

Verser 1/2 cuillère à café de paillettes dans un contenant jetable. Pour obtenir un look druzy, vous devez ajouter la moitié de cette quantité de vernis colle (1/4 de cuillère à café). Le moins de colle que vous utilisez, plus le scintillement sera «pop».

Incorporer le mélange bien avec le cure-dent jusqu’à ce que toutes les paillettes est mélangé avec de la colle . C’est censé être raide, donc ne vous inquiétez pas si ce n’est pas très fluide.

En utilisant le cure-dent, de transférer une partie du mélange sur la garniture de votre bague. Maintenez le cure-dent au milieu du pad et le cercle lentement pour diffuser le mix de paillettes uniformément. Une fois le pad est recouverte, laisser sécher selon les instructions de votre colle.

Ensuite, crée un rocher d’or et anneau métallique.

Faire un de vos propres en suivant ses étapes simples.

Rassembler les fournitures. Vous aurez besoin d’une roche, peinture d’or de pulvérisation, 5 ‘et 6’ long fil, colle lourds (comme le E6000), et une base de l’anneau.

Spray Paint deux côtés de la roche et laisser sécher. Suivez les instructions du fabricant lors de la peinture, et de toujours travailler dans un endroit bien ventilé.

Fixez la roche à la base de l’anneau avec de la colle. Laissez sécher complètement.

Enrouler un morceau de fil autour de la roche et de l’anneau de base à quelques reprises. Cela donnera à votre porte un regard énervé tout en renforçant la roche en place.

Enroulez le fil restant autour de la base de l’anneau. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bout du fil fermement dans la base de l’anneau et l’insérer dans le titre du fil enroulé de sorte qu’il n’est pas piquer.

Double up sur ces derniers pour un look plus audacieux.

comment?

You might also like

DIY : Spécial Pinata –
Hey les bricoleurs! Je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de travail ces derniers temps. Alors...
Customiser un pull ou un vieux gilet
En seulement 15 minutes, vous pouvez ajouter un peu de fantaisie aux trous disgracieuses. Suivez les...
A Beautiful Mess, une belle application pour personnaliser vos photos – sur iPhone et Android
Aujourd’hui je vous présente une super application pour personnaliser vos photos, encore mieux que...
De jOlies lettres
Du carton, du scotch et de la laine et le tour est joué!...